La ligue à la con
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue à la con ! L1, L2, National suivez votre équipe et aidez là grâce à vos pronos !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un peu de couleur bordel !

+11
Sophie
Ginger
Myrdhin
Drogba'
Sylv56
tck
Thom
kader
Nicolaseag
El pequeño
fab
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un peu de couleur bordel ! - Page 2 Empty Re: Un peu de couleur bordel ! Jeu 6 Aoû - 19:02

Drogba'

Drogba'

Je cherche un sign moi :p

27Un peu de couleur bordel ! - Page 2 Empty Re: Un peu de couleur bordel ! Sam 8 Aoû - 12:09

mimiche

mimiche

Ok

28Un peu de couleur bordel ! - Page 2 Empty Re: Un peu de couleur bordel ! Sam 8 Aoû - 13:21

Ginger

Ginger

carass30 a écrit:J'ai enlevé Kita après maintes hésitations pour revenir à quelque chose de plus classique ! Par contre le soutien de Snoop Dog est inattendu !

I love you

Je suis allez sur un site qui s'appelle devianart, j'ai tapé un truc du genre "banière MUC72" et le tour était joué

29Un peu de couleur bordel ! - Page 2 Empty Re: Un peu de couleur bordel ! Sam 8 Aoû - 14:15

El pequeño

El pequeño

Un peu grosse ma bannière peut être non ?

30Un peu de couleur bordel ! - Page 2 Empty Re: Un peu de couleur bordel ! Sam 8 Aoû - 14:37

Thom

Thom

Mais non t'inquiètes. MDR Very Happy

31Un peu de couleur bordel ! - Page 2 Empty Re: Un peu de couleur bordel ! Lun 10 Aoû - 11:26

Songo

Songo

J'aime ton avatar Ginger Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum